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Traitement des réclamations

Vous devez dans un premier temps contacter, par téléphone ou par écrit, votre conseiller ou votre Service Clients habituel.

Par la suite, et si une incompréhension subsiste, vous pouvez faire appel au Service Réclamations en écrivant à l’adresse suivante : AXA Protection Juridique - Service Réclamations - 1 place Victorien Sardou 78166 Marly-le-Roi CEDEX en précisant le nom et le numéro de votre contrat.

Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin ; un accusé réception vous sera adressé dans un délai de 8 jours et une réponse motivée vous sera alors adressée dans un délai de 40 jours conformément à la recommandation ACPR 2011-R-05 du 15/12/2011 (sauf circonstances particulières dont nous vous tiendrons informé).

Enfin, et dans la mesure où aucune solution n’a été trouvée, vous pourrez ensuite faire appel au Médiateur compétent, personnalité indépendante, dont les coordonnées vous seront communiquées par le Service Réclamations dans son courrier de réponse. Ce recours est gratuit.

Le Médiateur formulera un avis dans les 3 mois à réception du dossier complet. Son avis ne s’impose pas et vous laissera toute liberté pour saisir éventuellement le Tribunal français compétent.


Service Clients

Si vous souhaitez nous alerter sur un dysfonctionnement vous pouvez faire appel au Service Clients en écrivant à l’adresse suivante : AXA Protection Juridique - Service Clients - 1 place Victorien Sardou 78166 Marly-le-Roi CEDEX.


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